top of page

Dos

*J’ai un mal au dos depuis 8 huit ans, j'avais décidé de vivre avec après avoir essayé un tas de trucs naturels, et environ 1 heure après la pose du PowerStrip !!! Plus rien !!!

 

*Partage d’un témoignage reçu par SMS, « Une douleur en bas du dos qui revient souvent avec la fatigue ou lors de mouvement brusque depuis ma fracture du sacrum. Quand je pose un PowerStrip la douleur diminue en quelques secondes et disparaît complètement au bout de 2 heures. J’avais presque oublié de vivre sans douleur».

 

*Ma maman qui a 83 ans est en surpoids qui pose problèmes de dos et de genoux. Dimanche je suis allé tondre sa pelouse et elle a voulu m’aider. Elle a passé quelques heures à se baisser pour arracher les mauvaises herbes. Résultat, le soir même, violentes douleurs au niveau du dos et des genoux. Je lui ai placé un PowerStrip et le lendemain elle s'est levée, je cite "comme une fleur, plus aucune douleur" Elle est surprise tout comme moi et souhaite continuer le programme car elle reconnait se sentir bien mieux.

 

*Ma belle mère 65 ans résidant au Maroc souffre d’un diabète type 2, d’une tension élevée et de douleurs au dos et aux jambes. Depuis maintenant 3 semaines qu’elle utilise le PowerStrip, elle est agréablement surprise car n’a plus de mal au dos et aux jambes. Maintenant elle monte ses 3 paliers de 20 marches en une fois ce qui l’étonne et est vraiment impressionnant par ces résultats. Elle a réduit son traitement antidouleurs et est heureuse d’avoir moins mal à son l’estomac. Elle tient à ajouter « Ce PowerStrip est vraiment FORMIDABLE, cela fait 10 ans que je ne me suis pas senti aussi bien!

 

Epaules

*Une personne mal à l'épaule et ne pouvait plus lever son bras et avait une intoxication alimentaire avec diarrhée. Pose d'un patch au bout d'une heure son amie lui fait remarquer qu'elle pose le bras sur le dossier du canapé. Suite à cela elle lève son bras sans maux. Le lendemain elle s'aperçoit qu'elle n' plus de diarrhée.

 

*Ma soeur par email « hier j’ai eu une très grosse journée de boulot et une douleur me prend l'épaule gauche. Ce matin j'ai mis le PowerStrip que tu m’as donné pour le tester. Je l’ai placé au bras droit. Dans la journée j’ai ressenti du mieux et en fin de journée plus rien!!! Ouf j'ai pu me coiffer et faire des trucs sans peiner !!! Commande-moi 1 boîte de patchs STP!!! »

 

*Cela faisait 6 mois que je souffrais de mon épaule pour une cause indéterminée (j'avais déjà fait une névralgie cervico- brachiale quelques années avant) J'ai collé le PowerStrip sur cette épaule et aucun résultat durant les 10h qui ont suivi. Je me suis dit, « bon et bien tant pis, ça ne marche pas »...juste après le PowerStrip s'est mis à chauffer très fortement, presque insupportable, depuis, plus une seule douleur.

 

*J'ai de vilaines douleurs et principalement à l'épaule droite. Ce PowerStrip me soulage et je n’ai plus besoin de mes traditionnels anti-inflammatoires qui m’abiment l'estomac !

 

*Il y a quelques jours en faisant du sport, je suis tombé sur mon épaule sans avoir pu l’éviter avec mes mains. Durant la soirée et le lendemain, impossible de décoller mon bras du long de mon corps sans ressentir une immense douleur dans la région de la clavicule. Le second jour j'ai mis 2 PowerStrips sur la clavicule pendant 2 jours et j'ai répéter une autre fois 2 patches pendant 2jours. Amélioration de 80% pour décoller mon bras du corps. Les jours suivants je suis revenu au traitement normal de 1 PowerStrip pour 2 jours. Après une semaine mon bras est revenu complètement autonome et sans médicaments. Que du bonheur !

J'ai une ambassadrice qui l'a donné à sa mère diabétique et après un mois environ quand elle se testait le matin

avant piqure c'était normal...

 

*Un monsieur a bien voulu tester le PowerStrip. Son souci était qu’il ne pouvait pas rester dans son lit le weekend un peu plus longtemps pour récupérer de sa semaine difficile, sa douleur à l’épaule l’obligeant à sortir de son lit très tôt. Avec le PowerStrip il se réveille vers 07h00 et sans douleur ! Un problème qu’il avait depuis des années.

 

Bras

*Suite à l’ablation du sein droit, ma mère souffre de douleurs au bras. Elle ne pouvait plus rien faire avec ce bras. Je lui propose un PowerStrip et je lui place sur l'omoplate. Il n'a pas agi de suite, mais le lendemain elle sautait de joie de pouvoir passer elle-même son balai. Pour la fête des mères elle nous fit la surprise de préparer seule le repas. Elle se sent revivre.

 

Mains

*J'ai fait une mauvaise chute et suis tombé sur ma main droite, me tordant sensiblement le poignet. Le soir, j'ai remarqué que je commençais à avoir de très grosse douleur dans la main, les doigts engourdis et plus aucune force dans cette main. Le lendemain matin en me réveillant la main étant gonflée et douloureuse, je me suis mis un PowerStrip à hauteur du poignet. Résultat après 36 heures, j'ai retrouvé presque complètement l'usage de ma main et des doigts, les douleurs on pratiquement disparues, la main a retrouvée une taille quasi normale, alors que je craignais devoir aller chez le médecin ou poser une attelle ! C'est simplement incroyable. Je reprends mon travail de nuit ce soir avec une main légèrement ankylosée mais au moins en état de marche !

 

Genoux

*Ma femme discute avec sa fleuriste qui se plaint d’une douleur à son genou. Elle lui propose de tester un PowerStrip le soir avant de dormir. Le lendemain ma femme passe à la fermeture du magasin et là elle découvre une personne toute guillerette qui lui avoue se dépêcher car va être en retard pour son cours de salsa.

 

*J'utilise le PowerStrip depuis 6 mois et les résultats sont incroyables!!! Avant j'étais énormément stressée, très acide (famille, boulot, argent, futur...) j'avais mal au genou gauche depuis 8 ans et parfois je ne pouvais plus m'appuyer dessus. Ma hanche gauche me faisait très mal aussi, depuis 1 1⁄2 an j'étais sous bêtabloquants, problème de coeur. Je ne suis pas de nature anxieuse mais je me faisais du souci pour mon futur et il y avait de quoi... Aujourd'hui, je n'ai plus aucune douleur!!! Mon médecin a stoppé les bêtabloquants!! J'ai récupéré un sommeil de bébé et le matin quand je me lève (plus tôt) je suis en action et ne traine plus sous la couette alors que je n'avais pas de problème de sommeil... Ma peau est moins sèche et je n'ai plus de bouffée de chaleur!! Ma vessie a complètement changée et fonctionne comme à mes 20 ans. Je ne saigne plus quand je me lave les dents. Plus de constipation et j'ai perdu 6 kilos... Et cerise sur le gâteau, je distribue le PowerStrip tellement je suis convaincu et suis tellement contente d'aider les autres à aller mieux.

 

*Témoignage envoyé par une kiné avec l’accord de sa patiente

Souffrant depuis plus d'un an du genou, devant subir l'ablation du ménisque, et souffrant de périarthrite de la hanche qui m ' handicapait fortement et ayant de grosses douleurs, je ne pouvais meme plus m' appuyer sur ma jambe ; le 1er jour de la pose de mon patch , je constate une réelle amélioration de la douleur . Depuis 4 semaines que je les utilise j'ai retrouvé un état de bien - etre que je n'avais plus depuis 1 an et demi , plus d'opération du ménisque , plus de douleurs du genou et de la hanche ; je refais des promenades , je me lève sans prendre d' appui . Souffrant aussi de déprime , anxièté , et d' angoisses , je me suis patchée sur le plexus , la boule d'angoisse que j'avais tous les jours et ne me quittais plus a complètement disparue,

je REVIS TOTALEMENT.

 

*Maman agée de 93 ans , souffrant de fortes douleurs de la hanche et du genou malgré la pose d'une prothèse de hanche ,je lui pose 1 patch pour essayer car étant agée je me posais des questions sur son état , eh bien , elle-meme patchée depuis 15 jours m'avoue ne ressentir plus qu' une infime douleur , et remarche avec ses béquilles, je n'en reviens pas moi-meme.

 

Mâchoire, dents

*Je me suis brisé une dent ce week-end et ressenti une vive douleur, même aux oreilles et ganglions...j'ai séparé un PowerStrip en deux et les ai collé sur chaque coté de mon cou et disons que 3 heures plus tard la douleur était partie complètement. J'ai du enlever cet attirail pour sortir de chez moi et la douleur est revenue au bout d’une heure environ. Les PowerStrips me permettent d'attendre mon rendez-vous avec mon dentiste très prochainement.

 

*Mon fils a eu une rage de dent en plein cours d'école. Arrivé à la maison je lui ai posé un PowerStrip sur l'omoplate et en quelques minutes il était soulagé alors qu’il se tordait de douleurs. Et bien moi je ne voulais pas y croire, j’ai seulement constaté !

 

Vertèbres

*Bonjour à vous tous et toutes... 15 années de souffrances lombaires...11,000.00$ investis chez les chiros et soins de toutes sortes. La première semaine avec les patchs les MAUX ont augmentées, mais je sentais qu'il se passait quelque chose de bon et de bien. La deuxième semaine, plus aucun MAL lombaire mais des SOUFFRANCES AIGUES au nerf sciatique, ma troisième semaine vient de commencer et aujourd'hui, aucun MAL ni au dos ni au nerf sciatique...Je laisse à mon corps le soin d'administrer ce qu'il reçoit des patchs et j'ai la sincère conviction que mon futur est lumineux en bien être et en finances...

 

*Je suis resté 3 jours sans être patché, puis, hier soir, une douleur dans le cou et au niveau des vertèbres cervicales! J'ai vite mis un PowerStrip, et en quelques minutes, plus rien du tout. Mon sommeil est meilleur comme mon moral.

 

*Il faut être patient car il m'a fallu 2 mois pour pouvoir à nouveau marcher réellement sans canne. Le PowerStrip ne guérit rien ... il apporte le matos au corps qui fait le travail. Pour les problèmes d'hernies discales c'est le phytoplancton marin qui va oeuvrer le plus et ça prend du temps (je parle d'une vraie hernie ... pas du petit pincement) pour ce qui est de l'endroit où positionner le patch ... personnellement je l'ai mis au dessus de l'hernie car si je le positionnais directement sur la douleur cela devenait intenable.

 

*La question revient souvent. Où peut on coller le PowerStrip pour qu'il tienne bien pendant 48 heures, et ne gène pas ? La solution ... un petit coup de rasoir sur le contour d'un de vos bras, et collez le patch dans le sens de la largeur, autour du bras, un peu au dessus de l'avant bras. Super adhérence, il ne fait pas de pli et agit tout aussi bien sur ma colonne vertébrale cassée, que sur ma sciatique chronique.

 

*Sur certaines personnes le PowerStrip va avoir un effet très rapide sur d'autres c'est plus long. Mon patron: triple hernie discale, il souffre depuis de nombreuses années, à tel point que pour se lever du lit il fallait parfois que sa femme lui chauffe le bas du dos avec un sèche-cheveux. Une nuit de patch et plus rien! Il n'en revient toujours pas.

 

*Ma maman qui a 75 ans me dit « mes douleurs de cervicales sont parties en 4 jours alors que j'en souffre depuis des années, en plus je dors 6 heures sans me réveiller »

 

*Je souffre de lombalgies et cervicalgies chroniques depuis 1998 et le corps médical me dit qu'il n'y a rien à faire car cela vient d'une usure prématurée de mes vertèbres. Hier j'ai voulu réparer mon motoculteur qui est en panne....la conséquence prévisible, supplice dans la région lombaire j'ai mis un PowerStrip et au bout d'une heure j’ai retrouvé de la souplesse musculaire et une amélioration radicale du blocage lombaire.

 

*Ayant beaucoup de problème de santé depuis de nombreuses années je décide de porter ce PowerStrip pour le tester sur moi. Je n'avais rien à perdre et maintenant j'ai tout gagné. Je me sens beaucoup mieux. Je suis touchée par le syndrome de Raynaud (problèmes de circulation du sang) Ma tension est élevée depuis l'âge de 15 ans et j’ai un cholestérol depuis 4 ans, mes artères commençaient à se boucher. J'ai fait mon contrôle chez le cardiologue et ma tension à bien diminué ainsi que mon cholestérol. Je ne dois plus faire la pose d'un stent m'a dit mon cardiologue et il m’a diminué un cachet pour ma tension de moitié, car j'en prenais 2. En plus de tout cela j'ai une hernie discale et des tendinites aux poignets et épaules, depuis je n'ai plus de douleurs (associé à du repos des endroits touchés). Cela faisait 15 ans que je prenais régulièrement des anti-inflammatoires, des décontractants et des antis douleurs. Là je n'ai pas pris un seul cachet depuis. »

 

* Témoignage envoyé par une kiné avec l’accord de sa patiente.

Voici maintenant 11 semaines de POWER STRIPS je lappel le ( patch miracle)! Souffrant d une double hernie discale extrêmement douloureuse depuis 3 ans et une hernie cervicale paralysante la nuit elle aussi très douloureuse. L opération étant impossible puisque risque de paralysie , a l'âge de 28 ans j ai donc plongée dans les anti inflammatoires et antalgiques, décontractant musculaires , somnifères, etc.... Un calvaire quotidien! Mais malgrès ces prises de médicaments abondantes , ma vie était devenue un enfer!

Constamment en grande souffrance physique 24h/24h, mon moral et mon entourage en subissait les conséquences! Je n étais plus apte a rester assise , que ce soit en voiture ou aux repas .Je ne pouvais plus partager des plaisirs simple avec mon fils de 8 ans , comme faire du vélo , marcher autour d un étang , aller au cinéma ect...Et puis le 16 juin 2014 , ma kinésithérapeute Frédérique .B et venue me voir , et nous avons parlé de ces fameux powers STRIPS ! "Elle m a dit essaye" Alors je me suis inscrite , 1 semaine après cette pochette arrivait , il m a fallut 72h avant de ressentir quoi que ce Soit . Depuis ces 72h passées ,je colle un patch ttes les 48h sur ma colonne vertébrale , au niveaux de mes hernies et mes douleurs ont quasiment disparues , un miracle !! Je re" vie depuis 11 semaines , une vie tout a fait normale ce que je ne pensais plus possible ! J avais perdu espoir et enthousiasme Je peux maintenant bouger et me mouvoir autant qu il me plait ! Je diminue tt doucement mes médicaments , les doses sont divisées par 2 , en seulement 11 semaines !! C est extraordinaire , et je ne remercierais jamais assez celle qui m a donné une nouvelle chance , une nouvelle vie !

 

* Témoignage envoyé par une kiné avec l’accord de sa patiente.

J'ai été opéré d'un canal lombaire étroit en septembre 2013 , c'est à dire qu'ils m' ont fait une sténose lombaire et ont bloqué 2 vertèbres L4-L5 avec du matériel d'ostéosynthèse . Suite à cette opération ,j 'ai perdu partiellement l'usage de mon muscle jambier antérieur. C'est à dire que je n'avais plus l'équilibre sur cette jambe droite , la pointe de mon pied frottait le sol ,impossible de me mettre sur les talons ou pointe de pied et j'avais très peur de ne plus jamais remarcher correctement .Car malgré la rééducation et les mois qui passaient je me déplaçais à l'aide d'une canne et d'une attelle qui m'aidait à tenir mon pied. Les nuits étaient un véritable enfer, avec douleur dans la jambe droite et des crampes à n'en plus finir.

Les premiers effets ont été une meilleur sommeil , donc plus d'énergie au réveil , et un moral plus fort . Rapidement j'ai eu moins de douleur . Mais surtout au bout d'un mois de patch, j'ai pu enlever mon attelle"releveur du pied" et ma canne , ce qui pour moi était désespéré . Je peux même à nouveau suspendre mon linge en me mettant sur la pointe des pieds. Mon équilibre est bien meilleure . J'ai encore parfois des crampes dans le mollet droit (peut être est- ce du aussi au faite que je fasse plus d'activités). 

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
patch powerstrip
bottom of page